Taxi

Nous surveillons votre vol et attendons votre arrivee quelque soit l'heureLe saviez-vous?

LES TERMES DE L'ENGAGEMENT PENGUINS


Politique de confidentialité:

Nous ne gardons pas les details des cartes de crédit et nous ne divulguons pas les informations relatives à nos clients.

Général:

1/ En ayant recours à notre service de réservation en ligne, vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse e-mail. Suite à notre confirmation, nous vous garantissons que nos chauffeurs seront bien présents pour vous accueillir dès votre arrivée.

 2/ Il est nécessaire de réaliser la réservation par Internent 24h avant votre arrivée. Si votre voyage débute moins de 24h avant d’avoir réservé, il est vivement conseillé d’emèttre une réservation par téléphone… 

3/ PENGUINS LTD décline toute responsabilité pour tout véhicule pouvant être retardée en raison de l’encombrement du trafic routier, déviation du trafic, des conditions météorologiques ou tout autre causes fortuites.

4/ Nous nous réservons le droit de refuser tout service destiné aux passagers ayant des excédents de bagages qui mettrai en danger les personnes à bord du véhicule.

5/ Si la réservation est annulée par le client dans les 2 à 24 heures du début de la période de location, le client sera tenu de payer 20% du prix total de la prestation.

6/ Si nous ne sommes pas informe de l’annulation 3 heures avant du début de la période de location, le client sera tenu de payer 100% du prix total de la prestation.

7/ Merci de garder à l’esprit que le bébés/enfants sont considérés comme passages à part entière, et donc d’adapter la taille du véhicule en conséquence.

8/ Nous ne transmettrons vos coordonnées à des Tiers seulement dans une optique de marketing direct. Nous diffusons des informations vous concernant seulement pour être en mesure de traiter votre réservation et de vous garantir le meilleur service possible. 

Accueil à l’aéroport

9/ Pour tous les accueils effectués à l’aéroport, notre chauffeur sera présent à l’aéroport au niveau du Service d’Information de l’aéroport 40 minutes après l’heure d’atterrissage de votre vol avec une pancarte sur laquelle est inscrit le nom du passager attendu. Cela a été décidé dans le but de vous laisser plus de temps si nécessaire. Ensuite, nous acceptons une indulgence de 30 minutes gratuites avant que le véhicule ne quitte le parking de l’aéroport. Au delà de ce temps mis à votre disposition, vous serez taxés d’un cout supplémentaire, fixé par PENGUINS LTD en fonction de la durée et du véhicule utilisé pour ce service. Dans le cas ou le vol est retardé, le cout forfaitaire est calculé sur la base de l’heure exacte d’atterrissage et non de l’heure d’atterrissage prévue initialement.

10/ Un chauffeur vous attendra au niveau du bureau des renseignements concernant les arrivées, avec une pancarte portant votre nom. 

11/ Si le passager connaît des difficultés à rencontrer le chauffeur, le passager doit appeler le contact de la société donné lors de la confirmation de la réservation.

12/ Si le passager connaît des difficultés à rencontrer le chauffeur, ainsi qu’à appeler le contact de la société dans un délai de 40 minutes après l’atterrissage, avec en plus une indulgence de 30 minutes, le chauffeur peut quitter l’aéroport et nous exigerons le paiement de la totalité du prix du service de transfert de passager. 

Accueil du chauffeur pour aller vers l’aéroport

13/ Lorsque le chauffeur vient chercher les passagers à une adresse précise, nous admettons 15 minutes d’attente non taxé dès lors que le passager a fait la réservation. Suite à cela, nous facturerons 25 pence pour chaque minute d’attente.

14/ Les passagers doivent appeler le contact de la société donné au moment de la confirmation de réservation 15 minutes avant l’heure prévue de rencontre avec le chauffeur s’ils ont des raisons d’être en retard à l’endroit désigné comme point de rendez-vous.

15/ Si le passager connaît des difficultés à rencontrer le chauffeur, ainsi qu’à appeler le contact de la société dans un délai de 40 minutes après l’atterrissage, avec en plus une indulgence de 30 minutes, le chauffeur peut décider de quitter le point de rendez-vous et nous exigerons le paiement de la totalité du prix du service de transfert de passager.

Taxi

We monitor your flight and adjust your request accordinglyDid you know?

PENGUINS TRIP TERMS AND CONDITIONS


Privacy Policy
 
We do not store credit card details nor do we share customer details with any 3rd parties.
 
General
 
1/ By using our booking service on the internet, you will receive the booking confirmation to your email address. After our confirmation we guarantee that our drivers will be there to greet you at arrivals.
 
2/ Advanced 24 hours bookings are required for online reservations. If your journey starts within less than 24 hours a phone reservation is required.
 
3/ PENGUINS LTD takes no responsibility for any vehicle that may be delayed due to traffic congestion, traffic diversion, weather conditions or any other delays out of our control.
 
4/ We reserve the right to refuse any passenger our services due to passenger having excess luggage which would result in the vehicle unsafe on the road.
 
5/ If a booking is cancelled by the customer within 3 to 24 hours from start of the period of hire the customer will be liable to pay 20% of full price of the service.
 
6/ If a cancellation is not informed up to 3 hours period to the time of start of the period of hire the customer will be liable to pay 100% of full price of the service.
 
7/ Please keep in mind that babies/children are regarded as passenger and therefore to book the vehicle size accordingly.
 
8/ We will not pass your details to other third parties for the purpose of direct marketing or any other purpose. We collet information about you just to be able to process your booking and also to provide you with the best possible service.
 
Pickups from airports
 
9/ For all pickups from an airport our driver will be on Airport Information Desk 40 minutes after the flight has landed with a label bearing the main passenger’s name. This can be pre-arranged upon the booking allowing you more time if required. Thereafter we allow an extra 30 minutes free of charge before the vehicle needs to leave the airport parking. Any time taken after this allowance will incur an additional charge, set by PENGUINS LTD depending on the time taken and vehicle used for the service. In the case the flight has delay the allowance is calculated from the real landing time, not scheduled landing time.
 
10/ Driver will wait on the Arrivals Airport Information Desk with a sign bearing the main passenger’s name.
 
11/ If the passenger has difficulties to locate the driver, the passenger should call the company contact number given upon the booking confirmation.
 
12/ If the passenger do not make contact with the driver nor call the company contact number within the allowance time of 40 minutes after the landing more waiting allowance of 30 minutes, the driver might leave the airport and we will require the payment of full price of the transfer service from the passenger.
 
Pickups from address
 
13/ At a pickup from an address we allow 15 minutes free of charge waiting time from the time the passenger has made the booking for. After that we charge 25 pence per each minute of waiting.
 
14/The passenger should call the company contact number given upon the booking confirmation within 15 minutes after the pickup time if they have any reasons to be late at the place designated as the pickup point.
 
15/ If the passenger do not make contact with the driver nor call the company contact number within 30 minutes after the pickup time agreed upon the booking, the driver will leave and we will require the payment of full price of the transfer service from the passenger.